Soirées d'adieux

Publié le par MissCatastrophe

Samedi , avait lieu la première soirée d'adieu d'une longue série....
Mes copines m'ont offert un superbe cadre avec leurs tronchent , histoire que je garde un souvenir d'eux dans ma nouvelle vie!



DSCN0611.JPG

J'invite tous le monde  , c'est à ce demander s'il faut pas que je cherche une énorme maison , bon un appartement  genref3/ F4 fera l'affaire dans un premier temps... l'immobilier n'est pas moins cher sous le soleil ! , y a même des coins comme à Saint Gilles ou c'est innabordable!
Donc un appart dans le Sud , propre , pas trop loin dans la ville(St Pierre/St Louis) , dans un qartier calme c'est déjà une bonne chose !!



En tout cas vous allez tous me manquer, vive internet pour les relations à distance....



Vous l'avez deniné la grande nana peu photogénique en haut  millieu c'est moi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie case créole dans le sud... Ca s'annonce bien cette arrivée...
Répondre