Le temps passe vite...et les imprévus s'en mèle !

Publié le par MissCatastrophe

 Le stress monte et j'ai l'impression qu'on est la bourre ou qu'on oublie un truc, alors qu'objectivment il reste peu à faire ,: quelques cartons et 2/3 meubles à démonter et à emballer, 2/3 courriers à faire , voiture à réparer, d'autant qu'on a que ça à faire et que zoé sera gardée 4 jours la semaine prochaine.
Je pense que c'est parce que je me dis, je pars à 10 000 bornes et pas le droit à l'erreur.

On a reçu la convocation chez Le Notaire (dites faut l'appeller Maître la dame je crois non??), c'est bien le 17 à 9h 30 , pas de soucis à ce niveau là!!

Hop la demande de résiliation EDF est faîte pour le 17 novembre , en ..........30 secondes sans mentir vive le net !

Pas de nouvelle de mon transporteur, si ce n'est pour me demander les dimensions de titine pour la mézanine, hop c'est envoyé.

Reste aussi l'inventaire  et l'estimation pour l'assurance.(on a noté le contenu de chaque cartons sur le carton et sur un bloc en reportant le numéro de carton, donc ca va aller vite

Autre chose , on se demande si on ne va pas chercher un meublé , car je n'est pas envie de squatter ma belle soeur trop longtemps.
Pour des raisons perso qui n'était pas prévues à l'origine  je crains de la gêner, donc si on tarde de trop pour trouver  un  appart...d'autant que je pars avec l'idée que c'est aussi difficile qu'en métropôle.

D'autant que dans le sud de l'île ça n'a pas l'air  si cher que ça, et ça ne serais que pour 2/3 mois maxi,  donc si on trouve quelque chose ....

Mon homme a envoyé quelques mail à des proprios, on verra bien !












Commenter cet article

Miss catastrophe 07/11/2007 22:27

merci nubule , le plus gros est fait !
croisons les doigts , tout va bien se passer !

hortensias 03/11/2007 18:58

Normal pour le stress j'ai l'impression de me relire il y a quelques mois, les derniers jours sont intenses. Bon courage.