Nous sommes SDF

Publié le par MissCatastrophe

Samedi donc nous sommes allée une dernière fois à la maison , on a vérifié que tout allait bien;on a relevé les compteurs, le courrier(enfin les pubs car la factrice a priori a commencé à faire suivre le courrier!).
et on a pris les dernières photos de la maison vide.....

DSC00092-1.jpg
DSC00094-1.jpgDSC00085-1.jpgDSC00100-1.jpg



au revoir salle de bain












au revoir salon


















au revoir ma chambre
















au revoir chambre à zoé











Vous remarquerez que je suis en manteau , bah vi on a baissé le chauffage à 14 (vu qu'on est plus dedans!)et dehors, il fesait -7!!!!!

DSC00089-1.jpg







au revoir cuisine








Je vous épargne au revoir bureau , salle à manger et les petits coins

Et puis à 9 h 30 , on est allé là.
Et quand on est sortie la maison était vendue.

Une page se tourne, c'est une nouvelle vie qui commence!



DSC00108-2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enchantée !j'ai déjà lu ton blog il me semble , on a au moins un point commun un homme réunionnais qui s'appelle fabrice !
Répondre
C
coucou et bienvenue à la Run (je crois que tu arrives dans 3 jours).je me présente je m'appelle amandine et je suis tombé sur ton blog par l'intermédiaire d'un autre(je sais plus lequel mais c'était celui d'un des membres de l'adefega).Je vis à la Réunion depuis maintenant 2 mois(j'ai rejoint mon hom) et je voulais te dire bonne chance pour ta nouvelle vie qui tu vas voir sera trépidante... tout est tellement beau ici!!!tu vas adoré c'est sur.<br /> N'hésites pas a venir faire un ti coucou sur mon blog!!!et peut être aura t'on l'occcasion de se rencontrer.<br /> En attendant bein, bon vol et bonne installation.<br /> à bientôt<br /> Amandine
Répondre