Départ après demain...

Publié le par MissCatastrophe

Et journée valise demain  !
Il faut que tout soit prêt demain soir , d'autant que vue les grêves en ce moment , mieux vaut partir de bonne heure , on a 1 h 45 environ de voiture pour aller à Orly , heureusement que le vol est à 15 h 45 , car si c'était le matin , j'imagine même pas (fallait partir en pleine nuit!).
Enfin là on joue la prudence , on le petit dèj et on y va !

Aujourd'hui j'ai été dire au revoir à la nounou de ma fille (et lui donner son solde de tout compte ainsi que ses sous!).

Je suis bien contente , je pars le coeur léger car elle a retrouvée une petite fille toute mimi de 2 mois à garder(la maman est des îles aussi, la guadeloupe)

Encore un coup de flip , madame le notaire n'avait toujours viré l'argent de la vente de la maison !
non que je sois en galère (enfin fallait pas que ca dure !) mais partir sans avoir recu l'argent c'est flippant!
D'autant qu'on va avoir des frais(achat de voiture, location appart...) en arrivant.
Du coup je suis repartie avec des chèques que j'ai remis en banque et ben ils sont déjà débités (ouf)
du coup j'ai l'impression (fausse)d'être riche , car ils n'ont pas encore soldés les prêts (à mon avis ça ne saurais tarder, ils ne sont pas fous!).

Voilà pour aujourd hui!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ! A y est valises quasi prêtes! <br /> Je met un mot dés que trouve une"cybercase " (faut que je m y mette au créôlenon??)
Répondre
B
A après-demain alors !
Répondre
P
Bon voyage !
Répondre