De retour...

Publié le par MissCatastrophe

Vous  l'aurez compris je suis enfin connectée, yessss

Un petit post vite fait , je reviendrais sur mes impressions plus tard, car je suis un peu short en ce moment.
vu le grand déballage qui s'annonce....


Que dire ????


Coté logistique , j'ai mon appart, la voiture,mes affaires, le courant,l'eau,le téléphone, internet...
j'ai pu acheter ce qui manque(electroménager), me manque qu'un joli canapé .


Coté boulot, mon entretien n'a pas fonctionné , ils en ont pris une plus expérimentée

je suis donc installée au tampon ,pas loin du centre , y a tout ce qu'il faut : écoles, médecins , supemarché... et j'en passe à porté de main.


J'ai encore beaucoup à faire, des cartons partout, mais les paysages suberbes , zoé profite bien de la plage, j'ai rencontrés des gens sympas (familles à zom , membres de l'ADEFEGA...)

Promis , je reviens avec des photos et plus de détails.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article