Que dieu vous garde chers salariés et bonne année!

Publié le par MissCatastrophe

Je met vous déjà , des photos de zoé du week end dernier qui maîtrise parfaitement, le vélo l'art du  pic nic .
Partisane du moindre effort , pauvre papou,  !! Entre nous elle a tout compris!

Photo-0071.jpg























Photo-0072.jpg


















undefinedSemaine tranquille,

Jeudi repas du début d'année au boulot, l'ocasion de faire un peu plus conaissance avec les autres salariés et de m'intégrer , discours du boss (un peu long je bavais en egardant les  nems et les beignets de crabes !), et bon repas dans un resto de St pierre . A ceci près que ma collègue a fait un malaise genre crise de tétanie , elle est en arrêt , j'espère que c'est pas trop grâve.
Aparemment elle va mieux , donc qu'elle se repose !


Du coup je  retrouve seule, avec l'apprentie et du taff , du taff!!!!par dessus  la tête , rien n'a été suivie pendant des années et ma collègue si elle a bien avancée , reste un être humain ! (bah au moins ils vont pas me virer!).

C'est d'ailleurs super raffraichissant de bosser avec  un  jeune de 24 ans  ( bon ok j'ai que 31 ans je suis pas vielle!), bon il est cool cool le gars (je le dis profite car quand on prépare un master c'est pour un poste à responsabilité!lui a 16 H 30 il trace !)mais le boulot il le fait bien et il n'est pas (encore) super payé vu son contrat!


Photo-0073.jpg


Ce matin un ti tour au marché , avec zoé, la houle est impressionnante pas trop une bonne idée d'aller à la plage.

Zoé est scotchée devant le stand des poulets , des poules.... elle ne se doute pas qu'elles ont finir dans la marmitte les pauvres, j'ai acheté des pittayas(gros fruits bizarre sur la photo!) , de la vanille pour maman , une joilie voiture pour mon beau frère, et comme d'hab des fruits : bananes, ananas..., des légumes , tomates, haricots vert,carottes,oigons .... et des samoussas pour la routes !


Photo-0074.jpg

Commenter cet article

Miss catastrophe 09/02/2008 13:46

ici c'est environ 3 euro 5 ananas, parfois plus
en métropole t'a même pas un ananas victoria pour ce prix , par contre les frais d'envoies c'est un peu cher , surtout que les fruits ils partent par avion , donc colissimo ...je sais plus le prix exact mais tu en a vite pour 15 euros..

ceolbo 05/02/2008 21:49

Miam les ananas !!! Ca coute cher d'envoyer en métropole ? Je suis déjà allée à la Réunion, mais je me souviens plus (sauf que j'avais les valises bourrées de rhum , d'ananas et de fuits de la passion !!)