Dans la série des premières fois , je demande....

Publié le par MissCatastrophe

Le 1er accident à la réunion ouaaaiis.....


Rien de grâve , je vous rassure, je prenais le rond point des Azalées au Tampon , guand .... un jeune homme m'est rentré dans le popotin , donc juste la plaque enfoncée et le parechoc un peu abimé pour moi , lui par contre il a bien défoncé l'avant de sa voiture...
j'ai quasiment tout remplis le constat toute seule , tant il était perturbé , je l'ai rassuré presque en lui disant que ça aurait pu arriver à n importe qui sur ce foutu rond point , en même temps il était tout jeune , donc on le sait c'est casse pied au niveau des assurances ça ,  il a appellé son père à la rescousse donc il a pu repartir (j'ai cru qu'il allait se faire enguirlander devant moi le pauvre ! ).

D'ailleurs en descendant il y avait un autre accident du même type..sur la 4 voix ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
A chacun ses moeurs....
Répondre
B
arggggggggg miss catastrophe !!! dans le popotin?????????????!!!!!!!!!!!!!
Répondre