On a volé...

Publié le par MissCatastrophe

A y est on a sauté pardon volé, et Fabrice aussi!!
C'était pas gagné d'abord, rendez vous chez amandine  8h15 , toute soulagée d'être à l'heure après, avoir  petit déjeuner , préparé zoé , sac à pic nic , café, affaires de plages et gagné comme tous les matins mes galons de "super maman " qui est àl 'heure quand même , que je vais mériter doublement , le jour ou je metterais le deuxième en route d'ailleurs ...

Donc j'appelle Mipou , du parking style j'arrive , on part...Minimoi est ravie et tout va bien.
Arrivée au pont de la rivière St Etienne , enfin sur la moitié qui reste depuis Gamède , là c'est le drâme ......hoquet , burp , pleurs ,le bruit et l' odeur  comme dirais l'autre et le "maman , j'ai fait vomito" de ma pauvre pounette, Mipou appelle je préviens que j'arrive avec un cadeau empoisonné.

Donc, nous voilà , Amandine nous emmène à la salle de bain lavage de Zoé, changement de fringues et c'est repartis.

D'ailleurs personne ne voudra monter dans ma voiture,  mais pourquoi???

Arrivée là bas donc appel de Fabrice furax , journée de travail annulée au CHD , les blocs sont pris , ils tous décidés de se faire oppérer ce matin , donc il nous rejoint et comme il reste de la place il va sauter avec nous.

Au final, merc à zot tout ,  car je suis ravie de cette expérience , un peu d'appréhension au départ surtout que je me suis prise un vent latéral(je crois que c'est comme ça qu'on dis ...) , et que je suis partie très haut assez rapidement(et comme j 'ai peur du vide!!, oups la route des tamarins elle était toute petite!!), mais on est redesendus (ouf!) , et on s'habitue vite....
Du coup j'ai bien profité de la vue sur le lagon , avec les bateaux tout piti ...

Et puis un bon pic nic et un bon bain dans les vagues de l'étang salé ça aide à se remettre de se émotions!!

La seule photo que j'ai réussis à mettre...
ppppff d'autres sur ADEFEGA .com























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh !! et t'as sauté d'où alors ?
Répondre
M
wawa la chaussé les chaussures de securite pour sauter !
Répondre