Le Pied...trop bien

Publié le par MissCatastrophe

Une petite apparté , rien d'exeptionnel mais ,

On viens de rentrer de Cilaos , visite à la gand mère de Fabrice (carry poulet la cour avec la farce et tout trop bon !!et le cirque malgrès la route vaut le détour!) l'homme et la fille roupille !!(l'un a peu dormis cette nuit et l'autre un peu grippée...donc fatiguée!)
Je suis tranquille avec mon café, mon ordi , mes bouquins  et des galettes bretonnes yesss!!!
et le silence c'est ........ trop génial , reposant et tout , j'entend juste les oiseaux , bon vu qu on est en ville y a un fond de voiture  et bientôt l'appel à la prière mais c'est loin , fait beau  en plus , même si en hiver à 600 M on met le pull(léger quand même!!).

J'ai du taff et la bouffe à faire mais tant pis , je proffiitttteee!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
@ben:<br /> D'avoir trop travaillé.
Répondre
B
dis donc wawa.... t'étais pas en tain de ronfler toaaaa ?????
Répondre
M
T'as raison de profiter de bons moments si simples!
Répondre
W
ça s'écrit comment feignasse?
Répondre
D
et tu as bien raison !!!!
Répondre