17 Semaines .....

Publié le par MissCatastrophe

Ou le post ou je me regarde le nombril.
Vous l'avez compris , que je suis en train de fabriquer un deuxième héritier(ière) à Wa, et un petit frère ou soeur à Zoé.

Je suis à fond dedans et très concentrée.

Je vous passe les détails de la vie de la femme enceinte, la fatigue du soir, le vomito du matin (et Zoé peu solidaire qui réclame un dessin animé pendant que j ai la tête dans la cuvette!!), les remontées acides, et pire que tout :l'arrêt brutal de la Phoenix  et du tartare de thon.

Le truc qui démoralise  à fond , sur mon calendrier de Grossesse, aujourd'hui ,  il conseille :

Votre santé :
Vous avez trop chaud et vous transpirez, c'est normal, cela permet d'éliminer les déchets produits par votre organisme et celui de votre bébé.
 
Et plus loin ...

Si vous transpirez, enduisez votre corps de talc ou d'une lotion rafraîchissante sans alcool.
Je me demande comment le prendre, un bon déo et une douche quotidienne ça suffit plus ???
Et je vous fait grâce du passage sur la constipation....poétique!!

Trêve de plaisanterie , on arrête de se plaindre !!
Pour l'instant tout se passe à merveille, j ai peu vomis , plus de fatigue depuis j ai remplacé la bière par le Portello(pourvu que je fasse pas du Diabète) et le tartare par du boudin plein de fer.

Le  bébé se porte bien, pas de soucis , au dernier contrôle technique tout était parfais , sauf qu' on a affaire à un(e) petit(e) pudique qui est resté de face les jambes  serrées mercredi dernier, donc pas de scoop à ce niveau , peut être en septembre....

Même la balance ne s'affole pas ...c'est dire.

Ah oui un scoop , il a le grand front de sa soeur et de son papa!!c'est bon doudou c'est  bien le tien !!!
L'honneur est sauf !! j ai eu peur.

En tout cas, j ai une bonne raison d'avoir pris du bide.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un post pour dire que ya rien de nouveau ? c'est de l'arnaque ça.... kess tu nous caches ????? Et au fait ... vous avez signé ???? lé bon pour la crémaillère ???? (oui je sais, encore !!!!)
Répondre
F
génial ce billet mdr bonne continuation , porte toi bien et félicitations
Répondre