Et de 20....

Publié le par MissCatastrophe

Coucou me voilà....





J'ai fais prendre pris 3 kilos à Maman







Je suis plutôt  en bonne santé, ma maman aussi.








je dois peser envion 600 G et je suis tête en bas.....










Je gigotte sans arrêt, donc cela n'a pas été facile mais elles y sont arrivés à ce que je dévoile mon anatomie,  je suis donc.....







Une cote de Boeuf????








Il y a de très fortes chances que Zoé est un petit frère !!






Papa a essayé de scanner ma photo mais ça donne rien!











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ben 13/09/2009 18:43

mais comment va s'appeler cette moitié de Wa ????
euh....
W ????

Alexia 13/09/2009 16:27

Ben c'est cool, un ti mec, Manque plus qu'à nous dévoiler le prénom ;)

rêveuse 09/09/2009 23:21

Bonsoir Miss Catastrophe !

Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement à venir! J'ai découvert ton blog il y a quelques temps, je vois que ton installation à La Réunion s'est bien passée, j'espère qu'il en sera de même pour moi dans quelques temps. Bonne continuation!

wa! 09/09/2009 15:03

Je suis a 102Kg......

estelle974 08/09/2009 16:48

Cool un p'tit wawoum !!!
Au fait, le papa, il a pris combien de kilos lui ?...