Bébé malade

Publié le par MissCatastrophe

On est rentrée de chez la pédiatre , visite des 2 ans et zoé a choppé un sale virus ,2 vomito 1 sur papa et 1 sur doudou nez bouché , bronches encombrées....
Ca y est l'hiver et ses microbes c'est partis ça fait 3 fois que j'y vais en 3 semaines(rhino/iurticaires et virus bizarre)... si j'étais restée j'aurais pris un abonnement!
Ouf on s'en va dans moins d'un mois !En tout cas il y en 2 qui vont être  déçu dans l'histoire c'est mon pharmacien vu les sirops, dolipranes et autres granules qu'on me prescrit par an que j'achête chez lui ....
D'alleurs j'ai fait le vide dans l'armoire à pharmacie, il va pas être décus vu tous les médicaments que j'ai à jetter.

Bref on aura du mal à avancer haujourd'hui , mais bon demain ça ira je pense pouvoir la confier un peu à sa nounou pour cartonner à fond car elle va déjà beaucoup mieux!
En tout cas elle dors bien et a assez bien mangé...je vais peut être même pouvoir faire 2/3 cartons pendant la sieste !



-MG-0285.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci les filles , ça va bien mieux !!
Répondre
E
Bon rétablissement à ta puce, et bon déménagement ! A bientôt à la RUN !
Répondre
A
Pauvre choupinette, vraiment pas bonne mine... Bon courage et bon retablissement!! ;-)
Répondre