Les chtites tortues

Publié le par MissCatastrophe

L'autre jour , on s'est fait une tite visite à Kélonia, ce n'est pas aussi bien que les Tortues à l'Etat sauvage à Mayotte  mais c'est un bon début , et c'est pas mal fichu.

J'avoue que je m y attendais pas mais j'ai appris pas mal de choses.

Je ne connaissait même pas l'histoire de la ferme aux tortues à l'origine conçu pour l'élevage pour la viande , les ecailles..ect , puis devant le tollé des écolos de l'époques, c'est devenue un musée.


Pour plus de détail le site il est là


http://www.kelonia.org/


On a pu observer les différents types de tortues , Zoé a bien apprécié.

Tortue de mer....






Tortues  de terre



























Pour celle ci c'est clair



























Et puis pour l'autre eh bien je lance les paris sachant que j'ai echo morpho dans une semaine, donc 3 possibilités

1/ Un peu de changement je suis un petit mec

2/On ne change pas une deuxième nénette

3/Hermaphrodite non !!plutôt l option suivante je suis un(e) peti(e) pudique et lundi prochain je vais me cacher..na!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
chuis en retrad mais j'dis .... 1 !!!!
Répondre
A
Moi je dis 3;), Il va faire exprès de pas se montrer, rien que pour vous embeter, nanére, lol :D
Répondre
E
Je vote pour un p'tit mec !
Répondre