Taguée par Amelie

Publié le par MissCatastrophe

Et oui j'ai été taguèe par la personne suivante : 


http://lacigaleetlepailleenqueue.over-blog.com/



les règles :

-mettre le lien de la personne qui vous tague

-mettre les règlements sur votre blog

-mentionner six choses , habitudes ,tics non important sur vous même

-taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

-aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées .



donc 6 habitudes à moi

1-Je ne parle à personne d'avoir pris 2 cafés le matin.(si tu veux que je casse la figure à qq prive moi de café et de chocolat pendant 1 semaine).
2-Je lis toujours avant de dormir , donc je prend 50 bouquins avec moi dan mon litdes fois que je me lasse du 1 er , fabrice les fous par terre ensuite quand il se couche en me disans de dégager ma bibliotheque.
3-Quand on me lance qq chose : un ballon ,une balle,ou même une agrapheuse, une orange je le fais tomber.
4- Quand je fais un gateaux je lèche la cuillère , le bol ..
5 - quand j'ai froid je prend un bain : c'est pour ça qu'on est partie à la RUN, on a eu pitié de la planête.
6 - je dépiote les tites barquettes de Lu de ma fille avant de les manger


Bon pour les personnes à taguer vu que c'est dèjà le cas pour presque tout le monde il me faut un peu plus de réflexion alors.....







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour les catas ce serait trop long , faut que j'écrive un bouquin là!!
Répondre
W
Dans les truc pas importants, elle site son mec puis sa fille...
Répondre
B
t'as pas fait la liste de toutes les catastrophes que tu fais dix fois par jour ???? pfffffffffff
Répondre