Je vous oublie pas...

Publié le par MissCatastrophe

Le blog , est plutôt mis entre paranthèses ces temps ci , on va die que j'ai eu un peu la tête dans le guidon question boulot , donc entre le taff , mon homme , ma nénette ... ect.Mais promis je reprend de bonnes habitudes !!!

Vivement la retraite (à 90 ans certainement , on cotise de plus en plus longtemps!!) ou que je gagne au loto(je ne joue pas ).

Sinon les news:
J'inscris Zoé , à l'écôle , samedi prochain , mais quesIMG_2004.JPGtion pot , l'affaire n 'est pas encore gagné : avec la tatie, on enlève les couches le matin , un coup tout baigne : pas de pipi ou bien elle demande , mais la plupart du temps on a droit à des pipis par terre sur le carrelage...,

Question boulot, pour Fabrice ça a été bien calme cette semaine, est ce les vacances, il en a profité pour faire une virée à Mafate Jeudi.

Hier soirée sympa en partie , amoureux , en partie entre amis, j'ai pu faire mes courses , ah oui j'ai été chez le coiffeur....y en avais besoin..

Aujourd hui temps pourrie , merci chère lola !!!,j'ai un grand week end de 3 jours et te voilà....les parents de Fabrice sont partis et zozo tourne en rond dans l'appart, j irais bien me ballader ou a la plage moi!!Tout ce que j'espère c'est qu il fasse un peu beau demain....on a juste profité de la plage vite fait vendredi soir....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour voisine :)<br /> <br /> Contente de voir des Tamponnais sur mon blog.<br /> Désolée de ne pas répondre avant mais je n'ai toujours pas internet à la maison avec ce transfert de numéro, grrr .<br /> <br /> Tu es de quel coin du Tampon? <br /> Nous, sommes de Trois Mares et je dois dire que l'on s'y plait bien.<br /> <br /> Si vous le désirez, vous êtes conviés à venir boire un ti verre de punch vendredi 28 mars au magasin pour l'inauguration entre 18h et 20h, j'espère que vous viendrez, ce sera l'occasion de faire connaissance, n'est-ce-pas ?<br /> A bientôt
Répondre