Zoyeux anniversaire!

Publié le par MissCatastrophe

Un week end comme un autre , le samedi matin c'est souvent jour de marché ou bien parc à jeux , ou bien les 2 car c'est juste à  coté  sur le front de mer.

Zoé  grandis et devient de plus en plus balèze , limite elle m' impressionne , elle grimpe , saute , limite un peu camicase...
Aujourd 'hui, elle a essayé sans aucune apréhension , le toboggan qui tourne :





















C'est l'éclate totale





















Le parcours du combatant sur la structure gonflable...







J'avais plus de pile pour la suite , mais il faut savoir , qu'elle a franchis tout les obstacle , sauf le dernier , ou il y a une  grosse montagne a gravir elle s'est pris le pied dans la corde , j'ai du enlever mes chaussures et  aller la chercher !



Sinon le samedi soir , c'était l'anniverssaire de MIPOU!! elle a eu droit un a u GROS GROS cartons , remplis de plein de petits et gros Cadeaux , trop chouette..

Tout plein de tof que je vait mettre sur le site ADEFEGA.com sitot que j'arive à me connecter , sinon j'apelle mon homme au secours (fait faire la sieste à zoé et s'endors avec comme d'hab!, qui va pas vouloir les mettre mais je vais le persuader...je m'égare là!!).



























Donc en vrac , une bouée , des gants de boxe , le fameux t shirt m'a fatigué , un sac à dos, un baton de rando , des sifflets , le fameux "rabbit", une poupée vaudoue , des bouquins , et j en oublie bien sur , n'avais trop!



 













et deviennez quoi moi aussi j 'ai eu un KDO , et oui CASIMIR is back et cutsumisser siouplait !!




j'en ai même les cheveux qui se dresse sur la tête !!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR crémosso dimanche un peu quand même ,et lé bon , Math no comment, t'a vu le format????!!!!!!<br /> vi titine je peux repartir en pic nic , Muze vi c'est plus drôle!
Répondre
W
@Mathieux<br /> Croit tu vraiment que l'on se sert de Casimir par la partie "Ergonomique"?<br /> Casimir, s'est comme les suppos... je te laisse réfléchir...
Répondre
T
ah ben si Casimir est revenu tout va bien !!! ;op
Répondre
M
Des week-end comme ça, je suis sure que c'est aussi crevant qu'un déménagement ! en plus drôle !
Répondre
M
Casimir il est multi-fonctions si j'ai bien compris... par contre la poignée...
Répondre