c'est mon anniversaire...

Publié le par MissCatastrophe


C'est pas celui de ta mère.....

Vendredi , il y a pile 32 ans je venais au monde, par les pieds , histoire de tâter la fraîcheur de l'air ..

Les festivités ont commencé vendredi matin ,  au réveil kdo de belle maman ,j'avais acheté des mini viennoiseries et bonbons  pour les collègues.

Collègues , qui me connaissent  bien  d'ailleurs : j avais pates de fruits et crocodiles haribo sur mon bureau en arrivant ....

Vendredi soir  petit repas improvisé avec la belle famille , shop sui poulet, ballon , bonne bouteille et gâteau au chocolat, re cado, beau dessin de ma nièce et plein de bisous..




et Samedi soir fête Adéféguienne, pour mon anniversaire mais aussi celui d'Estelle , et de Ben avec  au programme



 Accueil des petits nouveaux..



















                                                                                             


















Une Z très sociable...



























et pour finir , une grosse fatigue pour certains !!























Bilan , j ai passeé une eu très bonne soirée eu un super cadeau : saut en para pente et on la garde alternée du rabbit  (le même que dans sex in the city) avec Estelle ....

Et une autre news , on a peut être trouvé un maison,  j y vais avec beau papa pour avoir son avis mardi , et si ça nous conviens toujours , on fait une offre ....croisage de doigts!!











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On croise les doigts !!! Tu vas le faire ou ton saut en parapente ? moi je l'avais fait à St Leu.
Répondre
T
croissage de doigts en cours, mais je te rapelle que le rabit est resté tout penaud chez Ben ... le pôôôvreeee, l" déjà abandonné !! mdrrr
Répondre
W
Elle abuse Zoé, quand on tiens pas l'alcool, on boit pas....
Répondre