La bonne année!!

Publié le par MissCatastrophe

Voici comment j'ai débuté 2009 ....HS//kaput//naze , plus de piles !! enfin j'ai bien fait la fête quand même mais je me suis un peu assoupie (était ce le champagne???)
Enfin j'ai des vacances bientôt pour remédier au problème.



2008 a été chargée vu que nous sommes arrivés fin 2007 :  appart , puis maison , nouveau boulot pour Fabrice et moi qui plus est dans la même boite , les débuts de Zoé à l'École, nouveaux collègues , nouveaux pôtes , nouvelles rencontres, nouvelle vie quoi!


2009 promet aussi je pense , pas mal de projets en cours.
 Comme tous le monde j'ai pris de bonnes résolutions que je vais pas tenir : genre courir au moins 2 fois la semaine, ou mettre des chaussure des filles plus d'une fois par mois.
(bon le régime j'ai lâché l'affaire, d'autant que mon alimentation ça deviens du n'importe quoi même en semaine : on se fait un goûter quasi tous les jours avec les collègues avec petits gateaux , bonbons quand c'est pas le saucisson comme les marmailles  et le week end no comment! ).



En tout cas


BONNE ANNEE A VOUS !!!!!!


Santé, bonheur, prospérité et réussite (en prenant soin de pas écrabouiller votre voisin merci! c'est plus sympa!).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous vous souhaitons une excellente année 2009 de la part de Sylvie JC Charly et Tom !
Répondre
M
Bonne Année! et garde-moi du soleil, je reviens bientôt!
Répondre
M
Non pas de chat ce jour là !!par contre , shani a chassé un cafard dans notre(ta)chambre cette nuit vers 2 h ....gggrrr
Répondre
M
je reconnais mon canapé !!! bonne sieste lé confortable ! aucun chat pour te gêner? cureiux !
Répondre