Comme Papa

Publié le par MissCatastrophe

Dans la série imitations , je crois que j'ai enfin compris l'utilité d'avoir  deux lavabos...mini moi devient autonome et bien débrouilarde, enfin presque vive l'escabeau...































Dans la série news , on est allé manger chez l'ancienne nounou  de Zozo, semaine dernière , ou elle a retrouvé son ancien camarade de jeu (son petit fils), qui en peu de temps a vachement grandis ...ça courais dans tous les sens , une bonne tarte aux brèdes et carry poulet Péi des familles., j avais pris un super gateaux du concentré de chocolat je vous dis pas ... et du Loupiac mmmmm j en profite des fois Minimoi 2 se mette en marche...

et de jolies photos  de la petite île, pour dire que parfois la réunions rappelle un peu la bretagne , le crachin en moins....

Quoique comme dis une amie  restèe en Métro , en Bretagne il ne pleut que sur lesCONS non mais!




































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore les photos de ce blog, très belle prise, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
En Bretagne il pleut que sur qui lol ??? qui a osé dire ça lol ? pour la Bretagne je tiens à dire quand même pour sa défense qu' il ne pleut pas si souvent que ça et de même pour le crachin c' est très rare lol . En tout cas tes photos sont très jolies. J' en profite aussi pour me dire que je ne connais pas dutout ce coin de l' ile et qu' en juin ça va etre l' occasion "direction petite-ile". Vous etes déjà venu en Bretagne ? à bientot
Répondre
W
Gaffe aux tiennes .....
Répondre
Y
Je ne savais pas que Fabrice se brossait les dents !!!!!
Répondre