Les autres....

Publié le par MissCatastrophe

IMG-0882.JPGEvidemment comme toutes les blogeuses qui se respectent , je vais zieuter chez les autres...

Sous entendu entre autres les autres blogs "réunionnais" , créoles ou métro venues s'installer sur l'île.



Il ya plusieurs points communs entre tous ces blogs...


D'abord , le gros truc qui me rassure c'est que la plupart d'entre vous , vous vous plaisez à la Réunion et vous ne regrettez absolument pas cette expérience malgrès les petits ennuies parfois !
Enfin c'est l'impression que j'ai !!

Ensuite chaque blog, a son originalité , son intérêt , j'ai flaché sur beaucoup.

C'est souvent une mine d'information, beaucoup parlent de leur installation et de leur vie quotidienne sur l'île, et même si je me suis informée , on apprend toujours beaucoup de l'expérience des autres...
Je vais même connaitre le prix du kilos de banane c'est dire!!

Il en a que je trouve super originale comme celui de claire merci au passage pour les commentaires et bienvenue) qui donne envie de partir à la chasse aux gouzous(mon homme qui est réunionnais ne connait pas , honte sur lui!!)

Je vais vous mettre quelques liens (je viens de comprendre comment ca marche , oui je débute !)



La jolie photo  "rougail z'andouille" (enfin si ca s'écrit comme ca ) a été prise au petit randonneur un restaurant à coté de l'église de Cilaos, par mon homme lors de nos dernières vanances.
C'était très bon d'ailleurs.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et oui on est bien ici :) Vous cherchez dans quel coin vous ?
Répondre
M
On cherche dans le secteur de St Louis/St Pierres.La bonne surprise c'est que ça a l'air un peu moins cher que l'Ouest pour se loger, je ne sais pas si va durer donc dés qu'on est stable professionnellement  on pense acheter notre logement.Mon homme travaillera certainement à ST  Pierre et je sais que c'est l'île aux embouteillages !j'ai une question  les sudistes : est ce aussi embouteillée dans le Sud qu'à ST Denis et dans l'ouest ????
M
merci, et bienvenue jean michel , je vois que vous êtes intallés à manapany , c'est sur qu'il y a pire comme coin !
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog :) Bienvenue (ou presque) à la RUN! Et dans le meilleur coin en plus si tu arrives dans le sud ;)<br /> <br /> A bientot ici....
Répondre
C
Merci miss catastrophe...<br /> L'arrivée est toujours une aventure, c'est toujours bien de voir que cela se passe bien pour d'autres bloggueurs...<br /> Les gouzous vous allez forcément en trouver il y en a partout!... Faut juste ouvrir les yeux ;-) En plus c'est une super excuse pour découvrir l'ile avec un marmaille!
Répondre