Happy Birthday.....

Publié le par MissCatastrophe

-MG-0675.jpgMa Zozo!!



Et oui ma petite Zoé a 2 ans haujourd'hui , il ya 10 minutes environ ,elle débarquait tranquillant  mais  surement dans notre petite vie !!
Et fraiche comme une  rose en plus 3 kilos 2 et 50,5 cm de bonheur en barre(enfin pas toujours !).

Je me souviens surtout que j'ai eu droit au staff d'étudiante sage femme super jolies et que j'étais pas franchement  en situation de leur faire concurence .


Mon homme (bien qu'il s'en défende )qui fesait le malin en posant des questions "techniques" : fonctionnement du monitoring , du pousse seringue et j'en passe!
Ceci dit , tout s'est bien déroulé et l'étudiante qui m'a assitée a fait du bon boulot : en 7 minutes elle était là ma princesse !!




Pour moi c'était hier !
  


La big fête est prévue le 17 novembre seulement (tiens le jour de la vente de ma maison!)  chez mes parents donc , car on sera sans domicile fixe!


Les cadeaux de papa et maman , sont la baignoire et des vêtements pour la poupée et ..... sa première voiture télécommandée(là je précise à mon homme que c'est le jouet de sa fille et pas le sien !).



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article