Mauvais temps.....

Publié le par MissCatastrophe

IMG_1925.JPG
Le boulot reprend pffff, une nouvelle semaine qui commence...

Dimanche on a eu l'idée (completement! loufoque de vouloir monter au volcan , évidemment , on a vite fait demi tour , vue le temps, de la flotte à foison et de jolie cascade !!



Pour info , Fabrice ouvrait grand ma vitre pour faire de belles photos et moi je me prenais la flotte , évidemment,j'était trempée..










IMG_1924.JPG

















On est donc redescendu, manger , notre boucané et du poulet grillé dans un environnement plus clément...


IMG_1929.JPG
















On s'est ensuite balladée au bord del 'eau du coté de grand bois ,
Zoé nous fesant remarquer au bout de 20 minutes qu'elle avait trop marché MDR.Elle a d'ailleurs finis dans l'eau et complètement trempée(j'avais du change ouf!).

IMG_1944.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mdrrrrrrrrr bien sur il ouvre ton coté de fenetre sinon c'est pas drôle !!! jolies cascades en tout cas
Répondre