Fais po beau....

Publié le par MissCatastrophe


D'abord ben , je profite pour te dire que tu es bien passé à la télé!! , tu nous referas pas l'arlésinne cette semaine !!
T'es bien une star.... tu peux te la raconter MDR...


la preuve en image ...
ben3.jpeg




ben5.jpeg













Sinon me concernant la vie suit son cours , j'ai perdu un kilo, me suis inscrite à la médiathèque , zoé devient propre (enfin j'espère bientôt adieux les couches!!)je m'intègre bien au boulot, j'ai même trouvé une collègue pour nager le midi,mon seul regret ce temps de chiotte , de saison je suppose.

Dire qu'il a fait (a peu près)beau toute la semaine , alors, que je bossais dur , et là , c'est le week end et  hondo ou du moins ce qu'il en reste a, décidé de nous arroser copieusement.C'est pas juste.

Donc ce matin , j'ai traversé les gouttes pour faires mes courses acompagnée de mon lutin en cappe de pluie. Lutin qui s'est mouillé les pieds dans les flaques en allant de la voiture au marché couvert duTampon.
Les fruits et légumes n'était pas trop donné ce matin pfff , à cause du temps je suppose.
Après la sieste de ma choukoun , on est censé aller répérer (sous la pluie), 2 location pour mes parents , mon frère, sa nana, ma soeur et son homme , pour le mois d'octobre prochain.

Demain , on en profite pour aller voir la famille , vu que le temps ne se prête pas trop à une ballade, au moins on mangera du bon carry ....


Vu le mauvais temps annoncé , on a prévu demain une tite visite à la famillle (fait pas beau , alors autant manger!),
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
titine/claire les collègues m ont prévenu ici les cyclones et le mauvais temps c'est le week end !!<br /> ben : ben de rien la star !<br /> Crémosso : bé c'était une paella !! ca fait pas grossir (si on fait abstraction d rosé et des samoussa), en plus j'ai zappé la piscine haujourd hui po bien !
Répondre
C
Bein tu perds un kilo et tu files dans la famille pour manger un carri??? c'est une blague ou quoi??????mdrrrr tu vas en reprendre 2.....méfiance.......ou alors deux fois plus de longueurs à la piscine bizzzzzz
Répondre
C
Aller, demain lundi il fera beau... pfff c'est pô juste!
Répondre
T
ben dis donc tu es super occupée c'est cool !! mais rassure toi quand les perturbations passent ici, c'est jamais la semaine :-( pufffffff
Répondre
B
c'est sympa... merci !!!!
Répondre