Petit bilan...3 mois après....

Publié le par MissCatastrophe

il est temps de faire un petit bilan , 3 mois après notre arrivée sur l'île.

Bon allez d'abord les points positifs.
On a l'appart  , j'ai du boulot, on commence à trouver nos marques, financièrement , ca va.


Maintenant , j'aimerais que Fabrice trouve du boulot , ce qui nous permettrait d'acheter ou du moins louer plus grand.

Zoé se sent un peu à l'étroit dans l'appart (heureusement la nounou a un jardin!),  chez nous on est vraiment pas a l aise dans le salon, a moins de faire pic nic moquette(remarqué c'est une idée!) , a plus de 6 on est vite serrés.


Sinon , j'ai eu un coup de mou ces temps dernier, principal soucis , le boulot(énormément de travail etma collègue est en arrêt depuis que j'ai commencé dur dur !).En plus je suis pas toujours très cool dans ces cas là(pauvre fabrice entre autre ...).
Enfin ca va s'arranger , ils vont chercher une intérimaire pour m'aider, et j'avoue que la réunion je suis fan , j adore le paysage et le tempéremment des gens ici.



Sinon , Dimanche , en famille, mamie a fait une paella.

Zoé a ramassé des vers de terre (beurrrrkkk!).

J'avais de jolies photos , notemment une de zoé avec son ver de terre mais impossible de les mettre sur mon ordi , il ne détecte pas le portable.

 Dimanche ,Un peu moins pluvieux que le samedi , je rêve d'une journée pic nic à la plage , je veux qu'il fasse beau !!!
Donc une question , il reviens quand le beau temps ici????Ca ne saurais tarder je pense...
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui titine , le soleil reviens , l'entretien d'aujourd hi s'est bien passé, et 2 autres sont prévus demain et lundi ...ca va le faire! <br /> Mat merci, c'est un poste en technicien de maintenance .<br /> yann on mange bien des larves de guêpe ici , parais que c'est pas mauvais... alors pourquoi pas??
Répondre
T
le soleil revient toujours après la pluie (dicton réunionnais ????) mdrrrr prends patience ça va revenir !! et pour FAb, persevere !!
Répondre
W
@ Yann: méfie toi, on mange beaucoup de chose ici.<br /> Ps: j'ai un ti truc pour toi, a la revoyure<br /> <br /> @mat: je cherche quelque choe de bien payé et pas trop fatiguant (Proxenete, revendeurde drogue ...)
Répondre
M
les paysages + les gens ici = pas loin du bonheur suprême en effet, et ça se confirme avec le temps ! manque plus que Mr.Wawawoum se bouge le c** et vous aurez une jolie case, patience... y cherche dans quoi sinon, on sait jamais ???
Répondre
Y
carri vers de terre, ça peut le faire, non ?
Répondre