Ca se dégage....

Publié le par MissCatastrophe

Bon news du jours , Fabrice a un entretien demain , pour un poste pourlequel il a postulé , il y a un mois !!!
Donc peut être que ça va se débloquer , vu qu'il a pas mal cherché ce mois ci!

Sinon , toujours pas d'intérimaire pour moi tant pis !! Prenons les choses avec philosophie! Il n y a pas que le boulot dans la vie.




Bon question régime effectivement c'est pas glorieux .

A midi, j'ai commandé, un coca light, une salade et.... une tarte au caramel , chercher l'erreur!!


Donc dans la famille , je suis gourmande mais je me soigne , je demande ....



la filleIMG_1952.JPG
























La mère

IMG_1955.JPG



























De nouveaux la fille



IMG_1957.JPG
e


undefined












et encore la mère!!


















Et la version pochtronne!!
Santé!!



Je sais il manque le père mais ca va venir!


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
@Ben : Yes
Répondre
B
mé je reconnais .... c'était samedi après vot passage à la lib chez le glacier d'en face. j'ai bon ?
Répondre
M
Amélie , en fait il s'agissait d'une salade paysanne , donc Pomme de terres , lardons , fromage... donc pas une salade verte avec 3 rondelles de tomates !!<br /> MDR Ninie , il m'a prise sur le vif en fait! mais il a bien insisté pour mettre la photo sur le blog !!<br /> donc t'es pas loin!<br /> doudou je t'aurais un jour! je t'aurais ...MDR
Répondre
N
Trop craquantes les 2 nanas en flag de gourmandise! et pour la chopine, Fab, tu l'as obligée à poser, j'en suis sûre de sûre!lol!!!!
Répondre
L
Une salade? Un coca light? Ben tu m'étonnes, fallait bien compenser pour tenir jusqu'au repas suivant! ;)
Répondre