C'est dimanche allons voter.

Publié le par MissCatastrophe

Week end tranquille cette semaine.


Milles escuses à ceux qui ont bénéficiés du cadeau gastro du week end dernier, je le retiens le doc c'était pas une intox alimentaire , tout ceux qui ont été en contact avec zoé , moi compris l'on choppé.



Samedi matin, ballade  à croc parc avec zoé.

Les crocodiles du nil avait l'ar du de cuver la dodo...


undefined

IMG_2020.JPG


















IMG_2019.JPG


















Du coup zoé a plutot apprécié les petites voitures , les oies et

les jeux pour enfants.








IMG_2022.JPG



















Honnêtement j'ai pas trouvé ça terrible , vu le prix , mais bon on a eu des entrées gratuites en sus , un jour de gavages de crocos , là j'imagine qu'ils seront plus alerte , sinon le parc en lui même est pas trop mal fichue.


Puis brochettes , seste et plage à St pierres, que l'on avait pas  vu depuis longtemps, zoé était folle de joie de retrouver la mer , un vrai poisson (point de photos , vu qu'on se baigne tous les 3 on sais jamais quoi faire de l'appareil).

Aujourd'hui , on a accomplis note devoir de citoyen , j'était un peu perdue , sont tellement fous , tout parties confondues avec ces élections que je n'ai pas trop confiance  en personne .Enfin on verra bien.

Zoé c'est fait corrompre avec du jus d'orange par une conseillère municipale qui a une petite fille qui s'appelle zoé en métropole qui a 3 ans , dois je la croire ???L'opposant  du Tampon m'a serré la main ....
Enfin au moins ce soir c'est calme dans le quartier.




Puis anniversaire de ma filleule qui faitait ses 8 ans , ti repas en famille , bon manger et beau gateaux , et cadeaux.

IMG_2023.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il corrompe deja les enfants ?? hé ben !! et croc parc, il parait qu il faut y aller les jours où ils nourrissent les crocos sinon c est bof ... tu le confirmes .
Répondre
L
Pour les crocos, quand c'est l'heure du repas, ils s'agitent dans tous les sens (enfin surtout dans le sens de la bouffe)! c'est impressionnant!
Répondre